Actualités

Nouvelle phase d'expansion de SICAME Australia à Sydney

Après 15 ans passés sur le site précédent, SICAME Australia annonce le déménagement de son site de Sydney dans des locaux plus grands et de meilleure qualité. Le nouveau site, moderne, est à seulement 10 minutes du précédent, car il était important de rester dans la même zone de l'ouest de Sydney, à proximité de nombreux clients importants.

En raison de son emplacement géographique central et de la proximité de nos plus grands marchés, le complexe de Sydney deviendra le principal centre de distribution de SICAME en Australie. Cela permettra à notre usine de Brisbane et à notre siège social de se concentrer sur la fabrication et d'accroître la capacité de production.

En plus des ventes et de la distribution, le nouveau site de Sydney incluera une installation locale de montage pour faciliter l'assemblage des kits souterrains MT pour les nouveaux contrats récemment remportés avec les deux plus grands opérateurs publics australiens AUSGRID à Sydney et ENERGEX à Brisbane. De plus, l'espace supplémentaire nous permettra d'établir un centre d'assemblage léger pour certains produits et accessoires afin de réduire les coûts et de nous rendre plus compétitifs. Cette nouvelle phase d'expansion devrait nous aider à développer notre activité pour le futur.

Usine Sicame Australia

Sicame Australia